قسم التغذية

Les vertus du lait de chamelle « camel milk » à plusieurs maladies.

Le lait de chamelle est le lait le plus bénéfique pour l’être humain, c’est super aliment  consommé depuis des millénaires au Moyen-Orient en Afrique et en Asie, le lait de chamelle a permis à de nombreuses tribus de survivre plusieurs semaines dans des conditions extrêmes grâce à ses qualités extraordinaires.

Le lait de chamelle est très puissant, en ajoutant au lait un peu d’urine de chameau, il est capable et plus avantageux pour un traitement plus rapide pour les personnes atteintes de la leucémie, lanémie et même pour le traitement du cancer en prenant une tasse, l’équivalent de trois cuillerées à soupe d’urine de chameaux, en ajoutant un verre de lait de chamelle, qu’il faut le boire à jeun.
Le lait de chamelle contient cinq fois plus de vitamine C que le lait de vache, moins de gras, d’insuline, moins de lactose et plus, ce qui en fait une bonne option pour les diabétiques et les intolérants au lactose.
Il soigne aussi,
– L’asthme, l’essoufflement, le diabète, la leucémie, la jaunisse , et
 l’anémie.
-Le lait de chamelle, favorise le développement des os chez les enfants et adultes afin d’éviter l’ostéoporose , ce lait a un pourcentage plus élevé de vitamine C et D que le lait de vache !
-Le lait de chamelle renforce le muscle cardiaque afin d’éviter une maladie cardiovasculaire.
-Le lait de chamelle protège les gencives et renforce les dents car il contient une grande quantité de vitamine C.
– IL est  efficace pour les personnes atteintes de maladies auto-immunes car Il contient un fort taux en immunoglobulines qui sont des substances antimicrobiennes.
اظهر المزيد

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *

إغلاق

أنت تستخدم إضافة Adblock

برجاء دعمنا عن طريق تعطيل إضافة Adblock